UN PETIT COIN DE PARADIS… ODE AUX PARAPLUIES !

D’automne en été, en passant par la saison des giboulées, impossible de s’en passer ! Car par temps de pluie, le parapluie est bien notre meilleur ami… Surtout en version recyclée !

Nous avons tous en tête ces jolis mots de Georges Brassens, qui proposait un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie… Et qui ne connaît pas les parapluies de Cherbourg, bien ancrés dans notre culture collective ?

Parapluie Made In Europe Full Ace

Parapluie sur mesure, fabriqué en Europe. Pratique, qualitatif, et écologique ! 

Et puis si on vous parle de parapluie, vous penserez sans doute aussi à « Chantons sous la pluie », ce film musical plein de joie et de bonne humeur qui a marqué l’histoire d’Hollywood…

Et peut-être également au légendaire parapluie de Mary Poppins, qui lui offre un moyen de déplacement magique, et qui aura fait rêver toutes les âmes d’enfants !

Parapluie de poche avec son revêtement en bouteilles PET recyclées et sa poignée automatique en bambou

Gérard Oury aussi l’aura mis à l’honneur dans son fameux « Coup du parapluie ». Et l’on se rappelle également de cette scène mythique dans Indiana Jones, où Sean Connery vient au secours de son célèbre aventurier de fils… Grâce à son parapluie qu’il déploie pour faire fuir des oiseaux. Qui détruisent ainsi l’avion ennemi !

Le parapluie a ainsi inspiré artistes et créateurs, pour se faire une place dans la culture populaire. Tout en gardant celle, de choix, qu’il occupe dans notre vie quotidienne ! Car toute l’année, il est impossible de s’en passer. Que ce soit durant les giboulées de printemps, les averses d’été, les automnes pluvieux ou les hivers humides…

E Eco-conçu, ce parapluie Golf est doté structure d’un manche 100% biocomposite à base de fibre de blé, et d’une toile 100% PET recyclé. Son grand diamètre de 104 cm peut permettre de s’y abriter à deux… Pour y rejouer, pourquoi pas, la chanson de Georges Brassens ! 

C’est donc un choix sûr pour votre communication par l’objet. Celui d’un produit utile et indémodable, qui en outre fourmille de fonctionnalités… Mini, recyclé, grand format ou inversé, il sait se faire malin, écolo, très pratique. Et finalement indispensable.

A l’esthétique intemporelle, ce parapluie de ville à la poignée canne en bois, a une élégance hors pair… Sa toile est intégralement en PET recyclé. Une conception et une composition durable !

 Alors… vive le parapluie !