RETOUR SUR LA JPO DU 24 SEPTEMBRE

Ce 24 septembre, les agences du GROUPE FULL ACE avaient donné rendez-vous à leurs clients, pour une très belle Journée Portes Ouvertes… 

C’est dans le Haut Marais, à Paris, que cette édition de notre Journée Portes Ouvertes s’est tenue. Une journée où l’Objet Juste était à l’honneur, avec des nouveautés, une foule d’idées… et des agences très heureuses de retrouver leurs clients – et inversement !

Les mots clés du jour ? Ecologie, utilité, design… et plaisir !  C’est ainsi que l’objet publicitaire, fidèle à ses racines – faire plaisir-, continue à se moderniser en allant vers toujours plus de durabilité, toujours plus de sens.

Les matières se réinventent : moins de plastiques, et plus de biocomposites et de matières végétales, comme le bambou, le liège ou le bois. Plus de matériaux recyclés aussi, et vraiment recyclables. Du local également, Made In France ou Made in Europe, pour des cadeaux de qualité, au bilan carbone et à l’éthique significativement améliorés. Du bio et du commerce équitable bien sûr, attestés par des labels de confiance. Et des cadeaux verts, plantes et graines, qui ramènent la nature au cœur de nos vies.

 

 

 

Cette journée fut aussi l’occasion de mettre en valeur les publications du groupe : le tout nouveau Mag 3.0, notre catalogue général, ou encore le cahier de tendances du début d’année.

Bien sûr, il a fallu s’adapter au contexte sanitaire : distribution de masques et de gel, respect des distances, limitation du nombre de personnes, buffet adapté… Rien n’a été laissé au hasard, afin que les clients puissent être accueillis en toute convivialité, mais aussi en toute sécurité.

Ces derniers sont repartis chargés de cadeaux. Et la tête pleine d’idées pour tous leurs futurs projets !